lundi 7 novembre 2011

La malle aux Cartes

Appel à DT "blog défis carterie.


Bonjour ,

Je recherche 5 CT pour un blog défi combo en carterie.
Ouverture prévue en Janvier. 
2 CT en carterie de style différent. 
3 sont  déjà sélectionnées sur le forum  
Vous avez jusqu'au 30 novembre  2011 pour vous inscrire.
Vous recevrez toutes le même défis ( 2) que je mettrais en ligne en décembre. 
Vous me renverrez par mail vos créations.



Vous devez obligatoirement savoir scrapper des cartes, pages et objets altérés. 
La maitrise des tutos sera appréciée. 
Ce hors Digiscrap , seule la maitrise carterie est demandée. 

Vous devrez pouvoir créer pour chaque quinzaine en carterie.

Vous devrez faire la promotion xxxx du blog sur vos propres blogs. 

L'équipe DT devra se concerter le Dimanche par quinzaine pour désigner en commun une gagnante Défi. 

1a gagnante en digi card et l'autre en card scrap ( manuel )



Dés que vous serez inscrite je vous enverrai 2 défis de l'épreuve de sélection.
Vous êtes libre de créer en digi ou en manuel 

Si vous êtes intéressées, n'hésitez pas à me  contacter soit directement sur le forum soit sur le blog ici en commentaire  en me laissant votre adresse blog et E mail pour que je puisse vous contacter. 


n'oubliez pas de m'envoyer votre candidature par mail avec votre lien blog se référant à

 
leblogcombo@gmail.com
merci et bon scrap 

Fabie'n


http://lescrapparlarecup.blogspot.com/2011/11/appel-dt-blog-defis-carterie.html




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire